lundi 20 août 2012

Première commande Romwe et Challenge Destin de femme


Pour commencer, je voudrais remercier Tête de Litote pour son Challenge Destin de femme auquel je vais participer. Je penser commencer par Mary-Ann en automne, la suite des Chroniques de San Francisco et sûrement continuer avec Rosemary's baby en anglais, of course



Et ensuite, vous présenter ma dernière commande. Cela faisait un certain moment que je bavais devant les collections du site Romwe et j'ai finalement franchi le pas avec :

- un jupe tulipe motifs galactiques
- des collants rayés noirs à la Dum dum girls
- des collants bleus motifs léopards

Bref il me tarde de les recevoir



3 commentaires:

  1. Oh, bah merci à toi de t'y être inscrite surtout ;) Mary Ann en automne me tente bien aussi !
    Et la jupe que tu as commandée est SUPERBE ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Jolies tenues!La jupe est splendide!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  3. I just love the celestial skirts, what a lovely print and cutting.

    Following you on bloglovin and Facebook dear! Have a great week and lets keep in touch!

    www.girllilikoi.com

    RépondreSupprimer